Encadrement

Notre philosophie:

Notre enseignement doit refléter les différents styles de boxes et de combat, car le mma et le pancrace s'étudient comme une synthèse de ceux-ci.
Certains trouvent dans l'entrainement un moyen pour se défouler, ou se perfectionner en self défense tandis que d'autres ont besoin de tester l'efficacité de leur art martial favori.

Chacun a un style qui lui est propre, mais tous sont animé par cette même question, ce même doute qui revient sans cesse :

 En vérité, suis-je capable de m'adapter et de progresser à partir de ce que je suis vraiment dans un combat libre ? Sur quelles techniques et capacités personnelles puis-je vraiment compter pour m'en sortir....?

Aurais-je droit au passage, à un aperçu de ce que ressentaient les GRECS qui pratiquaient le PANKRATION dont la violence surpassait tout ce qui existe dans le Freefight moderne? Oui, surement dans la compétition qui représente une forte charge émotive, c'est à elle seule une vraie épreuve qu'il faut apprendre à gérer.

Notre postulat est que la technique doit se plier à l'individu en fonction de sa motricité et de ses affects mais pas l'inverse. Il faut donc, se donner le droit de se remettre en question et de ne pas  figer notre enseignement, d'être à l'écoute du corps de l'autre et de ses émotions afin de former des compétiteurs capables de progresser dans tous types de compétitions :
(mma pancrace,grappling, jujutsu,muay-thai, K1, full contact,boxe)

Ce club situé à MARSEILLE 13012 respecte aussi une éthique de citoyenneté, fair play, respect, avec de forts liens d'amitié.


L'équipe encadrante :

Éric CHAUVET :
BMF2 PANCRACE
Coach personnel sur MARSEILLE et préparateur physique : www.coaching13.com
Ceinture noire de judo, et ancien compétiteur.
A Pratiqué du ninjutsu, kung fu wing Chun et boxe anglaise.


Jeremy TEISSEIRE : 
En cours de formation, participe à l'encadrement des entants.



Notre partenaire privilégie sur Marseille  : le CSM CATALAN section judo/ jujutsu avec son entraîneur Sébastien COSTE.

Boxe Événement 13 : avec Nordine et Stephane sur la Fare les Oliviers.

Julien GOM : Stage de perfectionnement compétition.

Emilien : spécialiste de karaté 

Le club d'IMARA sur Cabries Calas et les autres à venir.
Et les autres